Le Massage Bien-être Féminin... qu'est-ce que c'est ?

Dernière mise à jour : 7 mai 2021

Je suis praticienne en Womb & Fertility Massage Therapy TM, une technique créée et développée par Clare Spink, en Angleterre, une femme passionnement impliquée dans l'accompagnement d'autres femmes dans le processus de fertilité et la profonde reconnection à elles-mêmes.

Cette formation a été une révélation pour moi en tant que femme et en tant que thérapeute corporelle. Elle est venue confirmer ma volonté d'accompagner les femmes a être encore plus connectées a elles-mêmes, à découvrir les capacités insoupçonnées de leur corps et de leur puissance féminine.

De retour en France, après avoir vécu et pratiqué à Londres pendant 7 ans, j'ai décidé de nommer ma proposition d'accompagnement 'Massage Bien-être féminin' que je propose à Noirmoutier, Nantes, Paris et Londres.

Un nom qui est loin de la profondeur de ces séances mais qui résume bien et simplement leur but : être bien, être connectée à sa puissance féminine, être profondement soi.

Le massage Bien-être féminin (Womb Massage Therapy TM) est un traitement thérapeutique externe de la région abdominale et pelvienne. Il aide à l’harmonisation et le réequilibrage des systèmes digestif, reproducteur et urinaire. Cette technique unique favorise en douceur l'alignement des organes internes dans leurs positions naturelle pour une santé et un bien-être optimaux. Il aide également à soulager les tensions diaphragmatique, la congestion et les blocages le long de la cavité abdominale, le bassin et le plancher pelvien. L’objectif principal de cette thérapie est de restaurer les cinq systèmes de flux dans le corps (lymphatique, digestif, respiratoire, artériel et le système nerveux).

« Guérir l’utérus, c'est guérir la femme » Clare Spink Womb and Fertility Massage Therapy™ est un mélange nourrissant de modalités qui, lorsqu’elles sont combinées, visent à apporter harmonie et équilibre dans les zones reproductives, digestives et sacrales. À un niveau beaucoup plus profond et probablement plus important, cette thérapie unique réveille et reconnecte les femmes à leur corps, en particulier à leur utérus. Développé et fondé par Clare Spink (www.fertilitymassagetherapy.co.uk) depuis de nombreuses années en tant que praticienne et naturopathe soutenant la santé et le bien-être de l’utérus